Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 11:05

Princesse « Natacha » avait promis à « Reine Mimi » de ne pas appesantir son « royal fessier » dans l’univers feuillu de son « clocheton de verdure ». 

 http://storage.canalblog.com/52/06/193092/67729221.gif


Ayant passé avec délicatesse ma traîne sous l’arche libératrice, je poursuivis le chemin qui allait me mener vers d’étranges arbres…

 

082alleeversarbresrosesrigolo 

La colonie de gardes « chapeaux pointus » observait le moindre mouvement. Aussi, mon arrivée vers les princes à la « perruque rose » fit bien du remue ménage au sein de la communauté chapeautée.

 

083pluspresdelarbrerose 

Ce n’était pas ces « pollux » de couverture qui allaient m’arrêter ou m’impressionner !

Après une révérence de courtoisie, de cet « élégant » je tirai le portrait, oyé !

 

084arbreroserigolo 

Qui a dit qu’une princesse « culottée » ne saurait pas charmer un prince « perruqué » ?

  

Nathalie


Le plaisir d’écrire

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Que d'arbres princiers! Les arbres apportent toujours un chemin de ressource, il ne faut pas s'en priver. Qu'ils soient royal ou de campagne ils diffusent la vie et la sérénité. Je te souhaite<br /> d'autres chemins arborés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que serions nous sans arbre ? Etre conscient de la chance d'en avoir à deux pas de regard, pas forcément dans un jardin ou un parc, est signe d'intelligence "de vie" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique ton prince rose, princesse Natacha. Il est très curieux cet arbre, je n'en avais jamais vu.<br /> <br /> <br /> Trop drôle le début de l'histoire, j'ai bien ri et bien aimé.<br /> <br /> <br /> Là je vais reposer mes petons, rando de 21 km tout en montée et descente mais superbe. Demain sur le blog.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle nuit Princesse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> LA REINE MERE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsque j'ai vu cet arbre, je n'en suis pas revenue. Il semblait réellement humain, quand j'ai eu transféré la photo c'était encore plus net. Depuis, j'en ai retrouvé un dans un  jardin que<br /> je vois de ma fenêtre... mais tout jeune, cela ne fait pas encore cet effet là. Vivement qu'il grandisse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense qu'à cette heure tu as du récupérer de cette superbe randonnée ! Je t'envie, c'était magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Reine Mimi...Reine mère ça te fait prendre un coup de vieux et tu es encore plus jeunette que moi,<br /> l'âge ne fait pas tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est encoore moi qui vient te souhaiter un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> bonne journée ma petite soeur et mille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros gros bisous-re douce manzelle soeurette, un dimanche paisible plutôt frais du jour au lendemain, surtout dans la maison, à ne pas savoir si l'on s'habille chaudement ou petit TShirt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma soeurette,<br /> <br /> <br /> Tu as deviné qui se cachait derrière ce blog débutant, et oui, c'est bien moi et je te remercie d'y avoir laissé un commentaire !<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais trouver le temps de m'occuper de deux endroits à la fois, mais comme tu vois je reste dans le même domaine !<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon dimanche petite soeur chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsque je suis allée faire un tour sur les nouveaux articles, j'ai été attiré par la nouvelle venue, lorsque j'ai vu le thème et surtout le chat, j'ai compris que cela pouvait être ma douce<br /> soeurette dans un nouveau décor bien agréable. Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de milliers de bisous super nana ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pour M'écrire

  • : Le plaisir d'écrire
  • : Écrire est un besoin depuis de nombreuses années, les mots sont pour moi une respiration. J'en déposerai en vrac et dans tous les sens, sans thème particulier.
  • Contact

Au Fil Du Temps...

  • Le plaisir d'écrire
  • Quelques mots &amp; photos en passant...
  • Quelques mots &amp; photos en passant...

Info

En application de la loi du 11 mars 1957 (57-298) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif ou individuel est strictement interdite sans mon autorisation.

Recherches Dans Mes Textes

Archives