Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 13:39

Lorsque j’ai découvert ce nouveau «  tableau », j’imaginais être une princesse se promenant dans les allées de son jardin…

 

071taupieresetarchesfeuilles 

Je me trouvais maintenant à deux pas d'une belle arche feuillue, laissant paraître par quatre entrées différentes, un paysage en cascade.

 

079portearchefeuillevue 

Irrésistible  cabane à ciel ouvert…

Comment ne pas être tenté à faire une nouvelle pause dans un décor pareil !

 

081chaisetablesouslarche 

Un véritable clocheton de verdure,

refuge bien agréable pour écrire et rêver…

 

093archefeuillesvuedeloin

Je l’aurais bien subtilisé en le déposant discrètement dans ma poche, hélas, ce n’était pas possible !

 

http://storage.canalblog.com/96/05/193092/66964978.gif

 

Á moins que... les souvenirs font parfois des miracles.

 

http://storage.canalblog.com/96/05/193092/66964978.gif

 

Nathalie

 

Le plaisir d’écrire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable weekend, mais hélas, je ne t'envoie pas de pluie, que du temps agréable dans ma région et c'est tant mieux !!<br /> plein de bises ma douce petite soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es un amour de soeurette, la pluie est arrivée hier comme une chansonnette, le mistral a pris le relais, laissant place au soleil et à la fraicheur dont je suis ravie (25°)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous calinoux, merci de ton petit signe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une arche de rêve où il doit faire bon de s'y assoir. J'en ai parfois rencontrée, y prendre un thé ou une boisson fraîche est aussi magique et ressource beaucoup après un travail ou une marche.<br /> Un souvenir à garder intact.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ma préférence jusqu'à présent a été le style anglais dans les jardins, depuis que j'ai visité celui-ci, je trouve le mélange fantastique ! Il permet comme ici, de s'isoler tout en aillant<br /> toujours un oeil curieux autour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Savoir prendre un moment sur son temps, lorsqu'en plus c'est dans un si joli décor, cela doit être formidable, je peux comprendre que ton souvenir soit intact <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma p'tite feuille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent, j'en pleure de rire.<br /> <br /> <br /> Ici, pluie, orage et vent et en plus il fait à peine 18* c'est un scandale.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée princesse Natacha. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour vivre bien, il faut rire minimum deux minutes par jour, si ma prose t'a fait "pleurer" de rire... c'est génial !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La pluie hier a chantonné sa douce mélodie, c'était encore mieux qu'écouter un concerto allegretto printanier de Vivaldi Depuis fraicheur apaisante<br /> et température extraordinaire avec ventelet ensoleillé, merci la pluie d'être passée par là... et toi aussi Reine Mimi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ta robe telle une traîne balayait les allées mais pas de prince sous le clocheton qui attendait la princesse, mais où se cache t'il donc. Parti sans doute à Ikéa pour changer ses sièges pas<br /> très confortables, on se pince les fesses là-dessus.<br /> <br /> <br /> Toujours très joli ce parc et la promenade très agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo, il y a longtemps que je sais que les princes existent que dans les contes, en tout cas les "vrais" ne se promènent pas dans les allées pleines de touristes Pour ce qui est de ma traîne, avec mon imagination débordante, il ne m'a pas fallu longtemps pour la voir alors que j'étais<br /> "royalement" en pantalon (...) Lorsqu'on se promène dans un tel jardin, impossible de ne pas faire un retour dans l'histoire et de s'appeler princesse "natacha"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les chaises sont plus confortables que certaines "ferraillées" modernes que l'on trouve chez "bipbipkéa". Quand j'étais en vacances chez ma mémé Irène, j'ai du peindre une dizaine de ces chaises,<br /> où l'on est très bien, oui oui... surtout si tu n'oublies pas de déposer un petit coussin pour ton royal fessier <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Dame Mimi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nb : le temps se couvre depuis une heure, pluie, pluie serait-elle en chemin, oh oui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pour M'écrire

  • : Le plaisir d'écrire
  • : Écrire est un besoin depuis de nombreuses années, les mots sont pour moi une respiration. J'en déposerai en vrac et dans tous les sens, sans thème particulier.
  • Contact

Au Fil Du Temps...

  • Le plaisir d'écrire
  • Quelques mots &amp; photos en passant...
  • Quelques mots &amp; photos en passant...

Info

En application de la loi du 11 mars 1957 (57-298) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif ou individuel est strictement interdite sans mon autorisation.

Recherches Dans Mes Textes

Archives