Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 23:22

http://storage.canalblog.com/62/70/193092/63005533.jpgJ’ai trop de colère au fond du cœur pour écrire un seul mot…

Pour ne pas me couper complètement de mon espace, c’est en musique et par l’intermédiaire d’une formidable artiste que je pousserai mon cri qui est aussi le sien, je veux parler de Melissmell.

Je l’ai découverte il y a quinze jours, elle m’a complètement scotché avec son « aux armes» clin d’œil au grand Serge Gainsbourg. Melissmell a su apposer sa griffe personnelle sur ce titre, être totalement dans l’actualité en me touchant « pile coté cœur »

 

Je vous propose de l’écouter en acoustique et en toute simplicité, j’ai adoré ! 

 

 

Comme je ne veux pas que vous restiez seulement sur ce cri, à mon tour je fais un petit signe complice à « Lylie », celle que j’étais dans un ailleurs que j’ai aimé, en laissant passer le temps…

Plus légère et dans l’air du temps ou plutôt du printemps, écoutons là, pour le plaisir… 

 

http://storage.canalblog.com/73/73/193092/61520068.gif
Petite interview interessante
http://storage.canalblog.com/73/73/193092/61520068.gif

Le plaisir d’écrire
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou ma nathalie,<br /> C'est un plaisir sans cesse renouvelé de passer te voir pour te laisser un petit mot et te faire de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi aussi Gros bisous chère Manzelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un passage tardif pour te souhaiter une douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es un oiseau de nuit, je suis petit piou piou de jour (sourire) Gros bisous ma douce manzelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> <br /> Je souhaite ardemment que tu retrouves le chemin de l'espoir<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> Je passe pour te souhaiter un agréable dimanche et t'envoyer plein de bises.<br /> <br /> <br /> :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chère Manzelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le dimanche fût pluvieux, lundi au soleil qui joue à cache à cache, ce dernier est au diapason de mes pensées <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, mais mon âge ne me laisse aucun espoir coté boulot, sauf de faire du ménage pour subsister.<br /> <br /> <br /> On verra comment je vais faire par la suite...<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour M'écrire

  • : Le plaisir d'écrire
  • : Écrire est un besoin depuis de nombreuses années, les mots sont pour moi une respiration. J'en déposerai en vrac et dans tous les sens, sans thème particulier.
  • Contact

Au Fil Du Temps...

  • Le plaisir d'écrire
  • Quelques mots &amp; photos en passant...
  • Quelques mots &amp; photos en passant...

Info

En application de la loi du 11 mars 1957 (57-298) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif ou individuel est strictement interdite sans mon autorisation.

Recherches Dans Mes Textes

Archives