Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 22:32

 

Quelques nouvelles.


Comme vous avez pu le constater, même si je ne poste pas régulièrement des articles, j’ai eu quelques problèmes informatique qui ne me permettaient pas de continuer à naviguer avec mon « navire » personnel.Comment faire pour se diriger quand la boussole visuelle vous laisse en rade ?  


Ceci dit, la vie m’a bien occupée, elle a pallié à la navigation modérée.


Déjà, l’arrivée de l’électricien pour revoir mon installation électrique. En juillet TNT oblige, il faut tout passer en revue… cette dernière m’a bien fait suer, quel chantier ! Autant vous dire que j’étais contente quand le grand chambardement s’est arrêté. Avoir du mieux c’est très bien, mais dans ces cas-là, je m’en irai bien voir ailleurs si j’y suis… surtout que la « réception du signal » dans mon village n’a pas fini de faire parler… en ce qui concerne la copropriété ça commence demain !


C’est bien beau de faire en sorte que son appartement soit correct pour le futur « black out », encore faut-il que le central soit également au point.


Choix de l’antenne (elle a mon âge, il faut donc la jeter) revoir les gaines de cables, les sorties, les amplis, avec ou sans parabole, fibre optique ou pas et tout le toutim, devis, prix, bref, une réunion exceptionnelle qui se prépare, haute en couleur et pas piquée des vers. D’autres sujets encore plus « chauds » vont être mis sur la sellette, à mon avis plus grave … quoique, quoique.


Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’assister à ce grand spectacle gratuit… le regroupement des propriétaires « habitants », « louants », les vieux « sourds », les jeunes « hurleurs », les « demi-sourds hurleurs », les « dans la lune » qu’il faut secouer, ceux qui disent oui à tout, ceux qui disent non à tout, ceux qui ne payent pas, ceux qui payent double (oui oui ça existe) ceux qui croient avoir tout compris et sont à côté de la plaque, ceux qui ne disent rien et n’en pensent pas moins,  ceux qui se font accompagner, ceux qui se font représenter, ceux qui se demandent ce qu’ils sont venus se perdre dans ce foutoir infâme où ils sont en plus très mal installés.


Pourquoi ?


Parce que 40 personnes multipliées souvent  par deux, dans une des caves communes, en rond comme si c’était une réunion de con’spirateurs, assis…qui sur un pliant, qui sur un fauteuil défoncé, qui sur une chaise en fer, qui sur une en bois. A la fin tout le monde crie à qui mieux mieux, même ceux qui n’ont rien entendu, sauf  les excédés, qui ont préféré se tirer avant le « bouquet final ».

 

http://storage.canalblog.com/73/73/193092/61520068.gif


 

Enfin, cela ne m’empêchera pas d’être très heureuse de revenir parmi vous. J’ai d’autres photos, j’en ai encore pris un petit lot aujourd’hui, je pense que la fin de semaine risque d’être pas mal occupée, il faudra donc attendre un peu pour la mise en ligne.

 

http://storage.canalblog.com/73/73/193092/61520068.gif


 

Tant pis si le 1er mai est loin, j’avais promis de déposer mon brin de muguet porte-bonheur, je décide ce soir de faire un « retour vers le passé »... 

 

Nathalie     

 

copyright_nk24avril2011muguet.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plaisir d’écrire

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Et bien j'en apprends des choses !<br /> <br /> <br /> Des réunions dans les caves de l'immeuble....ça sent pas la rose mais bon, je vois muguet, lilas et je me réglae de tes jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voui, tu vois c'est une réunion de con'spirateurs, hurleurs tellement préoccupé à dire la "sienne" qu'ils en oublient l'odeur de renfermé que les vasistas en rez-de-jardin n'arrivent pas à<br /> enlever... aussi, mieux vaut aller par les chemins et les jardins, c'est autrement plus agréable. Tant pour l'esprit que pour nos sens olfactifs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous bichette, merci de ton p'tit signe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello Nathalie! J'attendais avec impatience tes prochaines photos de balade, mais je vois que tu as certainement d'autres priorités. En tous cas, c'est sympa de nous offrir du muguet, même si<br /> c'est plus la date...On s'en fiche après tout. Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Louvopale,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faudra encore attendre, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille et parfois elle nous prend tout notre temps... j'avais mon petit brin de muguet qui me disait : et alors, quand vas-tu me<br /> déposer sur ton espace, tes amis, y penses-tu ? Alors voilà, contente qu'il te plaise. Bien sûr les dates ont une histoire, le premier mai aussi. J'ai fait une année un post sur ce qu'il<br /> représente <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un passage en coup de vent avant de partir fêter l'anniversaire de ma petite-fille qui vient d'avoir 4 ans !!<br /> <br /> <br /> mille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suppose que la petitoune a dû être bien contente d'avoir sa mamy auprès d'elle, ce n'est pas tous les jours que l'on fête ses 4 ans.... rhaa, j'aimerais bien moâ retourner à cette âge<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Manzelle portée par le vent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme dit l'adage : mieux vaut tard que jamais, alors je reçoit ce brin de muguet avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu vis de nombreuses péripéties en ce moment, j'espère que tout ça va finir par se calmer<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, "un p'tit bout d'paradis" pour un p'tit peu de bonheur (pardon Georges Brassens) Il était tellement beau ce muguet étalé dans son petit coin réservé, il en a recroquevillé ses clochettes<br /> lorsque je l'ai pris en photo, certaines n'étaient pas encore écloses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant les péripéties, j'ai fait de l'élagage pour ne pas vous surcharger dans la lecture, mais si j'avais déposé la totalité, j'aurais eu encore un long fleuve d'évènements complémentaires<br /> digne d'un film à rebondissements... je ne crois pas que la vie se calme chez moi, il y a toujours du nouveau  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous ma manzelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> On prend les paris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour M'écrire

  • : Le plaisir d'écrire
  • : Écrire est un besoin depuis de nombreuses années, les mots sont pour moi une respiration. J'en déposerai en vrac et dans tous les sens, sans thème particulier.
  • Contact

Au Fil Du Temps...

  • Le plaisir d'écrire
  • Quelques mots &amp; photos en passant...
  • Quelques mots &amp; photos en passant...

Info

En application de la loi du 11 mars 1957 (57-298) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif ou individuel est strictement interdite sans mon autorisation.

Recherches Dans Mes Textes

Archives